Lire en couleurs 🎨

Lire en couleur #Jaune

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien, de mon côté c’est un peu le rush, le déménagement étant imminent ! Mais c’est pas parce qu’en ce moment je passe plus de temps le nez dans des cartons que dans des livres que je vous oublis ! On se retrouve donc une nouvelle fois pour un article concernant le challenge auquel j’ai décidé de participer cette année, Lire en couleurs. Je pourrais vous en rappeler les règles, mais je pense qu’à force vous les connaissez (si ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours suivre le lien).

cover-lire-en-couleurs.png

Ce mois-ci, j’ai décidé de choisir la couleur jaune. Je vous ferai un crescendo de couleurs ensoleillées jusqu’à cet été ^^
Vous êtes prêts ? Alors accrochez-vous mes petits poussins, c’est parti pour les livres que j’ai choisi de lire tout en essayant de respecter les consignes suivantes (j’ai sélectionné quatre consignes exceptionnellement, car deux des livres que je désire lire ne m’appartienne pas et je ne sais pas quand est-ce que je pourrais les récupérer)  :

– Un livre dont la couverture est majoritairement jaune

-> Beyond the clouds, Nicke (ce titre est dans ma PAL depuis sa sortie, mais allez savoir pourquoi je ne l’ai toujours pas ouvert ^^ Ça sera l’occasion de remédier à cette situation, et si j’ai le temps, j’en profiterai pour lire également le second tome).

– Un livre jeunesse/young adult

-> Collé(s) : ils sont cinq dans la même galère, pourtant ils n’ont rien en commun, Sophie Laroche

– Un livre dont le titre contient le mot jaune

-> Le mystère de la chambre jaune, Jean-Charles Gaudin, Slavkovic et Joël Odone (d’après Gaston Leroux) (sous réserve que le livre revienne à la bibliothèque avant la fin avril)

– Un livre dont le titre est écrit en jaune

-> Méto, l’île (vol. 2), Lylian, Nesmo et Christian Lerolle (d’après l’œuvre d’Yves Grevet) (sous réserve que la commande est été validée par ma direction et que je l’ai reçu à la bibliothèque où je travaille d’ici fin avril)

signature

 

Publicités

Un commentaire sur “Lire en couleur #Jaune

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s