Mangas

Darwin’s game (tome 14) – FLIPFLOPs

Darwin's game 14.jpg

Avec ce tome, la série frôle la quinzaine de numéros et pourtant elle est toujours aussi palpitante !
Dans un premier temps, on pourrait penser que l’histoire suit tranquillement son cours et qu’il ne va rien se passer de mirobolant et pourtant …

Dans ce tome,Kaname, remet pour la première fois les pieds dans son ancien lycée, ça peut paraître banal comme élément, mais j’ai trouvé que cela ancré le récit dans le vrai. Car après tout, il se déroule dans un monde existant, notre monde et pas dans un dystopie quelconque.
Le passage dans le lycée permet aussi de ré-introduire un ancien personnage Inukai, qu’on avait laissé de côté jusqu’à présent et d’introduire de nouveaux personnages toujours plus cruels … le début d’un nouvel arc ?

Ce tome, c’est aussi l’occasion d’avancer sur le sort qui va être réservé aux habitants de l’île Japon que Kaname a ramené de l’un des challenge du DG, le Hunting Game, ces derniers vont êtres parqués dans un village coupé de toute technologie afin d’êtres protégés, du moins c’est ce qu’ils pensaient … c’est sur ce que ce termine le tome et laissez-moi vous dire que j’ai crié de dépit, c’est infernal d’être confrontée à un tel suspense et de ne pas avoir la suite à portée de main !

Une fois de plus, j’ai hâte de me procurer la suite et d’avoir, peut-être, des réponses à toutes les questions  que je me pose concernant les tenants et les aboutissants du Darwin’s Game …

signature

 

 

Publicités

3 commentaires sur “Darwin’s game (tome 14) – FLIPFLOPs

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s