Mangas

Darwin’s game (tome 18) – Flipflop’s

Bonjour à tous, aujourd’hui je vous propose un avis sur un manga que je suis depuis un long moment et que j’apprécie toujours autant, Darwin’s game du duo Flipflop’s.

Tandis que les marins du Darwin’s game rencontrent les puissants démons cornus qu’ils doivent affronter, un nouveau Hunting Game débute à Shibuya, où des créatures aux crocs acérés tuent les passants. En effectif réduit, les Sunset Ravens se demandent s’ils peuvent tenir en l’absence de leur chef.

Darwin-s-game

Hélas, j’ai trouvé ce tome moins intéressant que les précédents, j’ai eu l’impression de le lire en cinq minutes et qu’il ne s’y était rien passé malheureusement. Pour moi l’histoire n’a pas réellement avancé.

Pourtant il s’est passé des choses, je le sais bien … Mais pas assez a mon goût. Aux personnes qui l’ont lu, avez-vous ressenti la même chose que moi ?

Malgré tout, et au vu de la dernière page, j’ai tout de même hâte de pouvoir lire le dix-neuvième tome de cette saga épique, qui j’ose l’espérer sera plus palpitant que celui que je viens de terminer … 🤞

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s