Rendez-vous (i)rréguliers

Le Livre du mois – Août 2021

Bonjour à tous, alors que le mois d’août s’apprête à tirer sa révérence, il est temps pour moi de vous faire connaître le livre qui a retenu mon attention ce mois-ci. Bon il y en a eu d’autre (notamment le tome 16 de Beastars, le tome 6 du Bateau de Thésée ou encore le quatrième tome d’Asadora !), mais j’ai décidé de vous parler uniquement du roman de Julia Parme disponible chez Harlequin.
❤️

Le livre du mois - bandeau


Reviens vite, tu me manques déjà – Julia Parme

La couverture est adorable !

Pour ce mois-ci je vous ai choisi l’une des romances que j’ai découverte tant que j’étais au Portugal. Je l’ai trouvé à la fois tendre, amusante sans être cucul. Un parfait petit mélange en somme que je vous recommande bien volontiers !

Résumé :
Fleuriste créative cherche client charmant pour concevoir de jolis bouquets… et plus si affinités.
Un sourire ! C’est tout ce qu’il a fallu pour que le cœur d’Iris s’emballe ce matin. Il faut avouer que son nouveau client, Gabriel, est plus charmant que la plupart des habitués de sa boutique. Et galant, qui plus est ! Il n’a pas hésité à lui venir en aide lorsqu’elle s’est coupée avec l’un de ses outils. Un réflexe que n’aurait certainement pas eu Édouard, son petit ami de longue date, qui a toujours fait passer ses copains avant elle. Mais ce n’est pas une raison suffisante pour imaginer quoi que ce soit entre elle et Gabriel. D’autant que, si ce dernier lui a acheté des fleurs, c’est sûrement pour les offrir à quelqu’un qui lui est cher… C’est vite vu : s’il ne remet plus les pieds dans son magasin, Iris sera fixée. Mais s’il revient… c’est peut-être qu’elle lui plaît elle aussi !

❤️

2 commentaires sur “Le Livre du mois – Août 2021

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s